Bien que ce ne soit pas mon style de peinture. Je reconnais que tu as une bonne technique mise au service de ton histoire remplie d'humanité. Continue avec plaisir à nous faire participer ta vision du monde.
Attanasio | 5 avr. 2018> Un mariage doux-amer ,aigre-doux,acidulé des nombreuses sensations qui nous font frissonner intérieurement ,car nous reconnaissons dans tous ces personnages toute la Comédie Humaine et Animalière que l'astre bleu de la Terre abrite depuis des millénaires . Un message plein de lyrisme mais aussi d'un caricatural qui saute aux yeux ,car par le rire on corrige les mœurs, pour ne citer rien que Flaubert ... Des propositions osées qui nous invitent à réfléchir si la terre reste "le meilleur des mondes possibles" ...Marie D.est une rêveuse qui sauve son âme d'enfant à travers ses toiles oniriques ,surréalistes ,parfois absurdes ,mais l'art moderne OSE et PROPOSE du NEUF ..
mamier nache angela | 17 avr. 2017Félicitations pour ce bestiaire que l'auteur de l'article n'a pas hésité à qualifier de "vitriol sucré". Un très fort oxymore, certes, mais qui exprime bien la signifiance de tes œuvres présentées ici, chacune constituant une véritable fable invitant à la réflexion sur notre "zoo humain" ! Voilà de la matière à pensée à la façon de Jean de La Fontaine, mais en une originale version graphique. Bravo !
Jacques Guilloreau | 16 avr. 2017Une belle redécouverte de tes oeuvres, toujours un plaisir renouvelé de les admirer. Diversité, originalité, tout te réussi, bravo mon amie !!!
Nelly | 5 avr. 2017